Votre identité - suite et résumé

 

tape 6 de 10 - Vérification des données fournies

Vérifiez l'exactitude des renseignements avant de poursuivre.
Numéro de référence individuel tel qu'attribué par le MIFI :
Nom de famille à la naissance :Beauchamp
Prénom :René
Sexe :Masculin
Date de naissance :1942-03-13
Pays de naissance :Canada
Citoyenneté :Canada
Adresse de résidence :162, André-chénier
Montréal
H7L 2S6
Téléphone résidence :450 628-4439
Téléphone autre :438 826-4439
Adresse courriel:beauchamp162@gmail.com

Sélectionnez le chiffre correspondant au nombre total d’années d’études (scolarité) que vous avez effectuées, peu importe la langue :16
Connaissance du français :Élevée
Région administrative :Montréal

Êtes-vous un membre du corps consulaire?:Non
Êtes-vous une personne qui demande l’asile au Canada?:Non
Demande d'aide financière :Oui
NAS :
Date d'expiration du NAS :
Prestations gouvernementales:Non

Établissement de préférence :Je ne trouve pas d’établissement dans ma région
Intérêt à suivre un cours à distance:Oui

Représentation :Non

Étape 7 de 10 - Protection des renseignements personnels

Protection des renseignements personnels
Les renseignements personnels que vous fournissez dans le présent formulaire sont nécessaires au traitement de votre demande d’admission aux cours de français à temps complet et à l’aide financière. Ils peuvent également être utilisés par ministère de l’Immigration, de la Francisation et de l’Intégration aux fins d’étude, de statistique, d’évaluation de programme ou pour vous communiquer toute information susceptible de faciliter votre établissement et votre intégration à la société québécoise.
L’accès à ces renseignements est réservé aux seules personnes autorisées en vertu des dispositions de la Loi sur l’accès aux documents des organismes publics et sur la protection des renseignements personnels (chapitre A-2.1). Vous avez le droit de connaître les renseignements qui vous concernent et, s’il y a lieu, de faire corriger tout renseignement inexact en adressant une demande écrite au responsable de l'accès aux documents et de la protection des renseignements personnels. Ses coordonnées sont disponibles à l'adresse suivante : http://www.mifi.gouv.qc.ca/fr/ministere/acces-protection-info/index.html.
Les renseignements personnels vous concernant sont confidentiels et ne peuvent être divulgués sans votre consentement ou en conformité avec la Loi sur l’accès aux documents des organismes publics et sur la protection des renseignements personnels (RLRQ, chapitre A-2.1).
En cochant « J’accepte », j’autorise le Ministère à transmettre à l’établissement où je suis mon cours de français ainsi qu’à Emploi-Québec les renseignements nécessaires à la poursuite de ma formation et au versement de mon aide financière, le cas échéant. J’accepte aussi que l’établissement où je suis mon cours de français transmette au Ministère les renseignements relatifs à ma formation.
Obligatoire 

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

BLOG DU RIAQ

Apprendre le français par internet

Immigration - Convaincre la Ministre